Départ imminent pour l’Atalantide

 Après une longue et passionnante phase d’exploration et d’expérimentation qui se poursuit quotidiennement, je suis maintenant prête à vous accueillir en Atalantide, un univers de ma création dont les portes s’ouvrent ici.

Les mille pommes d’or d’Atalanta vont continuer à vivre, mais vous pourrez désormais me retrouver également sur contes et légendes d’Atalantide, dans un cadre complètement différent. Cela faisait longtemps que je souhaitais disposer d’un lieu privilégié pour exposer mes créations, dont vous pouvez retrouver certaines pièces depuis un an sur ma page myspace. Mais je souhaitais pouvoir m’exprimer d’une façon plus personnelle, qui me corresponde réellement et me permette de partager ce que je fabrique avec celles et ceux qui souhaitaient acquérir certaines pièces.

Je vous invite donc à m’accompagner pour un voyage en Atalantide, l’univers que j’ai imaginé pour accueillir une partie voir la totalité de mes réalisations. Pour l’instant, il n’y a pas encore d’objets exposés, juste une petite introduction pour vous familiariser avec le concept, qui ne surprendra pas celles et ceux qui me connaissent bien. Mais je ne tarderai pas à l’alimenter, plein de petites choses dans mon antre ne demandent qu’à voir la lumière. Je ne vous en dit pas plus et je vous donne rendez-vous ici donc, pour un départ imminent.

bannireatalantidegip.jpg 

4 Réponses à “Départ imminent pour l’Atalantide”

  1. Eloa dit :

    magnifique ^^

  2. Blodeuwedd )O( dit :

    Je jubile !!!
    Le pas est enfin sauté, et ce sera un régal de suivre tes écrits « Atalantesques » ;-)

  3. zoharit dit :

    Bravo !
    Je vais voir ça de plus près….. :)

  4. Merci les filles. J’espère que mon univers créatif vous plaira. :-)

Laisser un commentaire