Anat, Turan et Etoile du Nord, au coeur d’une vague créatrice

Parfois, souvent même, le temps me manque pour créer autant que je le voudrais. C’est le cas en ce moment, mais au mois d’octobre, j’ai bénéficié d’une longue pause, qui a fertilisé ma créativité. Et j’ai constaté une fois de plus en transposant le vieil adage, plus on crée plus on est inspiré et de la même façon moins on crée, plus la source s’assèche. Et en ce moment, ça coule tout naturellement… C’est presque plus une année sabbatique qu’il me faudrait que des congés payés.

En parallèle de mes nouvelles créations Atalantide qui apparaissent très régulièrement sur mon nouveau blog Légendes oubliées et trésors disparus d’Atalantide, voici trois nouveaux modèles de boucles d’oreilles qui ont coulé de ma source inspiratrice.

Voici donc Anat, qui porte le nom d’une déesse phénicienne, dont les attributs sont à la fois l’amour mais aussi la guerre. Même si je penche définitivement vers le premier attribut, l’estampe a quelque chose de… Guerrier justement, qui me fait penser à la déesse de cette civilisation antique de marins.

cimg0916.jpg 

Voici également Turan, qui représente la déesse étrusque de l’amour et de la fertilité, un modèle plus petit et particulièrement indiqué pour celles qui ont envie d’agrandir leur famille emoticone.

cimg0924.jpg 

Voici enfin étoile du nord, qui s’intègre dans la collection «Corps célestes » que j’avais lancée l’année dernière et qui éclairera vos nuits d’hiver.

cimg0918.jpg 

Vous pouvez évidemment retrouver ses trois nouveaux modèles avec les autres sur ma page myspace et e si l’un d’entre eux vous plaît, n’hésitez pas à me contacter, ici ou là bas Clin doeil.

3 Réponses à “Anat, Turan et Etoile du Nord, au coeur d’une vague créatrice”

  1. Eloa dit :

    elles sont toutes trois ravissantes mais j’avoue que ma préférence va vers le premier modèle

  2. Ravie que cela te plaise. Merci beaucoup :-)

  3. Stef dit :

    C’est magnifique Atalanta!

Laisser un commentaire